CobBauge – Lancement de la phase 2 à Caen

Le projet CobBauge continue, venez découvrir la phase 2 du projet le 21 Novembre 2019 à l’ESITC Caen.

CobBauge Lauréat Régiostar 2019

Le premier prix a été attribué au projet CobBauge, dans la catégorie « Connecter le vert, le bleu et le gris ».

CobBauge – Présentations du kick-off phase 2

Cliquez ici pour accéder à l’ensemble des présentations des partenaires faites lors de l’événement de lancement de CobBauge phase 2 à Londres.

CobBauge Le kick-off en live

Découvrez en live les photos de l’événement de lancement du projet CobBauge à Londres.

Construction en terre – CobBauge Phase 2

Le projet CobBauge : le retour d’un ancien matériau de construction naturel dans le 21ème siècle.
Découvrez comment nous allons bâtir deux maisons pilotes dans les 4 prochaines années. Conçues avec l’appui des autorités locales, régionales et nationales, les géomètres, les architectes, les auto-entrepreneurs ou encore les petites entreprises de construction, ces deux maisons allieront patrimoine et modernité.

CobBauge parmi les 5 finalistes

Faites de CobBauge le grand gagnant de cette compétition ! Les votes sont ouverts juqu’au 09 septembre. Pour voter, c’est ici !

Communiqué de presse – ESITC – juillet 2019

Fin de la phase 1 de CobBauge et approbation de la phase 2. Pour visualiser le communiqué de presse – cliquer ici

Kick-off CobBauge phase 2

Nous sommes très heureux de vous inviter à cet événement de lancement du projet CobBauge qui se déroulera à Londres au Royal Institute of Chartered Surveyors au Parliament Square. Merci de vous enregistrer rapidement pour cet événement car le nombre de places est limité à 80. A très bientôt !

RegioStars Awards

Le projet CobBauge a été selectionné par la RegioStars Awards parmi les projets régionaux les plus innovants dans la Catégorie 2 – Connecting green, blue and grey. Visitez la page et votez pour le projet CobBauge ! 5 finalistes/catégorie seront annoncés le 09 juillet 2019.  

Communiqué de presse – CobBauge2

Les résultats très encourageants de CobBauge ont permis la reconduction d’un cofinancement par l’Interreg V A F(M)A d’un budget global de 4 millions d’euros pour la construction de 2 bâtiments pilotes de chaque côté de la Manche.Pour cette seconde phase, le partenariat existant a intégré un cabinet d’architectes doté d’une forte expertise dans le domaine de la construction.